Tournoi de Saint Gilles (35)

28 novembre 2018 - 20:50

après une arrivée un peu juste à st Gilles, nous avons juste eu le temps de sauter dans nos baskets et notre short, afin de rentrer sur le terrain pour affronter les locaux. ce fut un match dans un seul sens, nous n'étions pas dans le match, nous avons fait des erreurs de défense, de relance, nous étions à deux à l'heure, en bref pas le bon match, résultat final, 5-0 pour  St gilles. Le deuxième match nous étions mieux, nous faisons un nul contre Rohan.

Le troisième match contre Pordic était beaucoup mieux, nous étions placés, on jouait dans les espaces (comme quoi on sait faire..) et en nous avons eu  un festival de notre goleador du match Émilien.nous n'avons pu faire mieux que le nul contre Rennes 2.

suite aux match de poule, nous finissons 4eme, nous attaquons les demi finales, contre Rohan nous perdons sur un beau lobe de notre gardien.nous nous retrouvons en petite finale contre St Gilles avec la ferme intention de ne pas prendre le même nombre de but, des le début nous prenons un but, mais sans se décourager, nous avons lutter jusqu'au bout pour arracher le nul et arriver aux shoot out. il fallait  3 tireurs, désignés par les anciens, Jérôme, Emilien et Xavier. le tirage au sort nous laisse le choix, Xavier décide de commencer. après un départ rocambolesque,  Xavier arrive à marquer, le joueur de st gilles ensuite loupe sont tire, Jérôme à son tour va affronter le gardien breton, et arrive à s'imposer. sur le deuxième départ des locaux, le joueur bute sur le gardien ce qui nous permet de gagner notre 3eme place du tournoi.

ce tournoi, nous a permis de nous positionner part rapport à des équipes de régionale, mais il a surtout servit à révéler un joueur, que je tiens à féliciter c'est Bastien, qui à pris de l'assurance.

je tiens à remercier aussi  les dirigeants et les bénévoles de St Gilles, pour leur accueil et leurs sourires. nos avons passé une excellente journée et nous leur disons à l'année prochaine. Et je n'oublie pas non plus les gardiens de St Gilles 2, de Rennes 2 et de La Baule qui ont eus la tache ardue de défendre nos cages.