1 juillet 2018 - 13:04

Hier samedi 30 juin, notre assemblée générale a eu lieu, même si elle a été perturbée par le match des bleus contre l'Argentine. A la suite de l'assemblée nous avons distribué les lots du tournoi de La Baule entre les joueurs présents au tournoi. ensuite nous avons remis les sweats floqués au nom du club.

Après le pot de l'amitié, nous avons fait un petit match avec les personnes présentent. nous avons fini par un repas afin de clôturer cette saison 2017-2018, en pensant à tout les projets de la saisons prochaine.

Je profites de cette tribune, pour remercier Sylvie L. qui a toujours répondu présente pour la table de marque ou pour donner un coup de main, Martine et Catherine qui ont sues nous soutenir et nous aider, nous apporter des conseils. Lionel qui nous a sponsoriser avec les Sweats. et tout les joueurs et joueuses, sans qui nous n'aurions pas passer une superbe saison dans la convivialité.

je vous dit merci, je vous souhaite des bonnes vacances et je dit à la prochaine saison frais et dispos.....