saison Hockey Indoor 2017-2018

14 avril 2018 - 19:26

Voilaaaaaaaa c'est fini...... comme dit la chanson. la saison de salle est finie, le gazon reprend ses droits.  Le AHC avait inscrit une équipe en Régionale 2, équipe qui se hisse à la 4 eme place sur 6 malgré plusieurs joueurs jeunes et d'autres dont c'était la première année de compétition. Donc année mitigée, mais face à de grosses équipe l'équipe a su ne pas baisser les bras et même a su montrer de l'envie et de la combativité. Maintenant, il nous reste à travailler la finition devant le but et l'année prochaine, Foxes will be back stronger...... donc merci à Alexis, Bastien, Émilien, Mathis, Colin, Lionel, Dominique, Jérôme, Bernard pour leur bonne humeur, leur joie et à l'année Prochaine.